Vignobles et Chais en Bordelais

Publié le par otlussacais

Vignobles et Chais en Bordelais est une marque portée par le Comité Départemental du Tourisme qui valorise les propriétés viticoles (et entreprises de la filière viticole de la Gironde) désirant mettre en avant la qualité de leur accueil.

 

Télécharger la charte de la marque

 

Le département compte aujourd'hui environ 500 partenaires labellisés Vignobles et Chais en Bordelais, dont une trentaine faisant partie de nos adhérents.

 

Toutes propriétés viticoles souhaitant structurer l'accueil des visiteurs peut adhérer au réseau et obtenir la marque à condition de respecter certains critères obligatoires.

 

Télécharger les critères obligatoires

 

En plus d'un accompagnement professionnel, cette marque vous permet d'apparaitre sur la base de données du Comité Départemental du Tourisme et de bénéficier d'une promotion à l'échelle départementale (support papier et site Internet).

 

Si la démarche vous intéresse, rapprocher vous de votre office de tourisme de compétence :  Pour un souci de lisibilité, L'OT du Lussacais ne peut  accompagner que les propriétés étant sur la communautés de communes. 

 

Nous établierons  une rencontre personnalisée sur votre propriété avec un représentant du Pays du Libournais et une technicienne de l'office de tourisme afin de vous accompagner dans votre projet et de vérifier la validité des critères.

 

Ensuite, nous présenterons votre dossier au comité de pilotage de la marque qui validera votre entrée dans le réseau Vignobles et Chais en Bordelais.

Publié dans Labels et démarches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article